Pour détoxiquer et purifier votre organisme, augmentez votre énergie, retrouver le chemin de la santé et du bien-être, perdre les éventuels kilos en trop, prenez l'habitude de consommer régulièrement cette boisson
Une véritable potion "detox".
Très facile à préparer, un minimum d'ingrédients disponibles partout, mais trés puissants:
Vinaigre de cidre: Une mine d'enzymes nécessaires à la bonne digestion et métabolisme de nombreux nutriments. Il est riche en acide acétique qui contrôle la pression artérielle et le taux de glucose sanguin. Il abaisse l'indice glycémique des aliments riches en sucres.
Jus de citron: il maintiendra en équilibre votre taux de sucre sanguin et alcalinisera un organisme trop acide. Et oui le citron a une saveur acide, mais il laisse un résidu alcalin après digestion. Il est riche en vitamine C, une vitamine importante pour lutter contre les effets du stress et maintenir en santé les cellules.
Cannelle: C'est une des épices les plus bactéricides et antivirales. Mais c'est surtout une des plantes les plus puissantes pour contrôler le taux de glucose sanguin.
Cayenne (facultatif): Il augmente le métabolisme et permet de brûler plus rapidement les gras. Il procure un regain d'énergie et contrôle la pression artérielle.
Stévia
(facultatif): C'est le meilleur édulcorant naturel. Contient
zéro calories. Son ajout à la potion est facultatif, mais
il adoucira le goût acide du citron et vinaigre de cidre.
Préparation
- 1 verre d'eau (250 ml)
- 2 c. à table de vinaigre de cidre
- 2 c. à table de jus de citron
- 1 c. à thé de cannelle
- 1 petite pincée de Cayenne (facultatif)
- Stévia, au goût pour édulcorer (facultatif)
Le Dr Axe, un médecin de la nouvelle génération, favorisant une approche intégrative, soit plus naturelle, conseille de consommer cette potion 3 fois par jour, 20 minutes avant les repas, pour une durée de 15 jour, ensuite consommer avant un seul repas (soit le matin ou avant le lunch).
A LIRE ÉGALEMENT SUR CE SUJET:
Le vinaigre de cidre, remède traditionnel en quête de reconnaissance
Envoyer à un ami |
A LIRE ÉGALEMENT